Accessoires et mise en beauté

Astuces pour bien porter son foulard

By  | 

Le foulard est un bon accessoire de mode qui peut changer votre style. Encore faut-il savoir bien le porter. Il existe différentes façons de porter un foulard et de vous créer un meilleur look.

Le foulard autour du cou : un style classique

Le foulard est un accessoire qui se porte généralement autour du cou. Cependant, il faut savoir que c’est un élément important pour améliorer votre look. Il suffit d’essayer différentes façons de le porter.

foulard-carre-roule

 

 

 

Au lieu d’opter à chaque fois pour le style basique en le plaçant juste autour de votre cou, vous pouvez essayer le style triangle. Il s’agit de plier votre foulard carré et de placer la pointe du triangle devant pour en faire par la suite des noeuds. Si vous faites un peu de tour, le résultat est encore plus joli.

foulard-ciu

L’autre façon pour bien porter un foulard est de réaliser un double noeud à son bout. Il faut prévoir 10 cm à peu près du bord pour pouvoir joindre les deux angles. Il suffit par la suite d’enrouler le foulard plusieurs fois autour du cou. L’effet est vraiment chic et permet de donner plus de style à votre tenue.

Le foulard dans les cheveux : un style original et très tendance !

La tendance actuelle est de porter un foulard en serre-tête. C’est la meilleure façon pour sortir le style un peu girly. Vous n’avez qu’à faire un pliage basique et faire un double noeud. Vous avez en tout cas le choix entre ramener le noeud devant ou sur le côté. Vous pouvez aussi laisser le plat devant et selon l’effet désiré.

foulard-cheveux

Si le chignon est très tendance en matière de coiffure, vous pouvez encore agrémenter vos cheveux de foulard. La technique est simple. Il suffit d’enrouler le foulard autour du chignon et en faire un joli noeud en ramenant les bouts derrière.

Le style turban est aussi très prisé par les femmes surtout en été. Et puis, c’est très simple !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *