Conseils et Astuces

Carré plongeant long : la it-coiffure 2015

By  | 

Le style de coiffure a tout un rôle à jouer pour sortir la vraie beauté. La tendance cette année est le carré plongeant long. Le fait de miser sur une coiffure asymétrique peut vous donner l’air plus séduisant que jamais, à condition de respecter quelques règles de base !

Le carré plongeant fait son come-back !

Si cette coupe a fait son grand retour en 2013, elle est devenue une coiffure intemporelle. Cette année, le carré plongeant se veut un peu plus long. La coupe reste cependant sophistiquée et c’est ce qui fait d’ailleurs sa renommée.

coiffure-carre-long

Le style carré un peu asymétrique est surtout adapté à des cheveux lisses. Si vous voulez porter cette coupe, il est important de savoir que le style un peu wavy et wild sont les critères de base du carré plongeant de cette année. Le résultat est certainement plus sexy. Mais le carré plongeant est surtout devenu très à la mode pour le fait qu’il soit plus facile à styliser. C’est en tout cas, une coupe qui permet d’assurer une certaine allure et d’apporter plus de volume à vos cheveux.

Quelques astuces pour porter le carré plongeant long

Comme pour tout autre style de coiffure, il faut toujours penser à votre visage. L’effet de la coupe varie certainement en fonction de la morphologie du visage. Pour un visage rond, le carré plongeant est vraiment efficace. Il est ainsi plus facile d’adoucir les traits du visage.

carre-plongeant-long

 

Cette coupe correspond également à un visage un peu carré. Il faut juste veiller à ce que la coupe soit bien asymétrique pour bien affiner le visage. À noter que la frange n’est pas très conseillée.

Le carré plongeant long n’est pas très adapté à celles qui ont le visage ovale ou bien long. Ce sera plutôt le style très court et très marqué qui leur convient.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.