Accessoires et mise en beauté

Comment avoir un maquillage de soirée réussi ?

By  | 

Les grandes occasions riment avec un maquillage de soirée parfait. Il existe quelques conseils pour être la plus belle à une fête. Il faut juste suivre les grandes étapes et respecter les règles pour bien se maquiller !

Miser sur un maquillage plus festif

Les secrets de la beauté quand vous vous rendez à une soirée reposent surtout sur votre maquillage. Pour les grandes fêtes, il ne faut pas avoir peur d’utiliser les nuances de couleurs scintillantes. N’hésitez surtout pas à miser sur les paillettes et le doré. Ce sont les éléments qui riment avec l’esprit de fête.

astuce-maquillage-yeux

Si vous voulez réellement avoir un regard qui illumine, vous devez quand même vous assurer que votre maquillage ne va pas à l’encontre du code de l’élégance. Sachez par exemple qu’un smoky-eye irisé et saupoudré de paillettes permet de rendre votre regard plus intense.

red_lips_and_smoky_eyes-wallpaper-960x540

Pour faire sortir le côté à la fois chic et sexy, n’oubliez surtout pas de rendre vos lèvres plus pétillantes. Un rouge à lèvre rouge profond fera énormément de l’effet.

Les astuces clés d’un maquillage desoirée

Le plus important est de donner à votre visage une mine plus fraîche. Le secret n’est autre que d’appliquer un peu de blush. Pour avoir un résultat probant, il est conseillé d’estomper un peu avec le pinceau et de tirer par la suite une diagonale en dessous de la pommette.

Pour avoir un maquillage de soirée réussi, il faut penser au regard. Dans ce cas, essayer de bien redessiner les sourcils. La meilleure façon pour rendre votre regard plus joli est d’utiliser deux teintes.

maquillage

Il suffit de tracer l’intérieur du sourcil avec un ton plus clair. Après, il faut tirer vers la queue en optant pour un ton plus foncé.
L’autre geste important pour réussir un maquillage de soirée est de bien tracer le contour des lèvres avec un crayon avant d’appliquer le rouge à lèvres.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.