Accessoires et mise en beauté

Comment être de toute beauté pour une soirée en amoureux ?

By  | 

Quand votre chéri décide de vous sortir le grand jeu et vous invite à une soirée romantique, il est important de faire bonne impression. Tout le charme réside dans la tenue que vous déciderez de porter. Mais tout dépendra bien sur du genre de soirée que votre homme a organisée pour vous.

Trouvez la tenue idéale

Une soirée en amoureux ne se limite pas à un diner romantique. Il peut s’agir d’une virée en voiture, un ciné-parking, une balade sur la plage ou même un bowling. A chaque lieu la tenue idéale. Si votre homme décide de vous emmener dans un resto chic, la petite robe noire est certes idéale. Mais vous pouvez également jouer avec d’autres couleurs, mettre des escarpins sans plateforme, une pochette et le tour est joué. Le choix de la robe dépendra bien sur de votre morphologie. Si vous avez une poitrine généreuse, bannissez les robes trop décolleté. Si vous avez un peu de bedon évitez, les robes moulantes. Sil s’agit d’un rencard moins « officiel », pas besoin de vous habiller aussi chic. Cela ne veut pas dire que vous n’allez pas sortir le grand jeu. Il est très facile d’avoir la classe avec des vêtements simples et un joli maquillage. Un joli jean, associé avec de jolis bijoux et des escarpins et le tour est joué.

Le sac, un must-have

Que ce soit pour un grand évènement ou une simple sortie, le sac ne devrait jamais vous quitter. En plus d’être pratique pour mettre vos petites paperasses, c’est un accessoire nécessaire pour votre look. La marque Désigual propose des sacs à mains très tendances à un prix accessible au grand public. Pour la soirée au resto, adoptez la pochette Monemaria Audrey. Ce petit bijou s’accordera très bien avec votre robe et lui donnera une touche glamour. Si vous avez mis votre jean, le sac Désigual Lugano Blick serait parfait. C’est une soirée très importante alors n’hésitez pas à vous faire belle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.