Accessoires et mise en beauté

Le diamant sur les bagues de fiançailles des stars

By  | 

Si le diamant symbolise l’amour, c’est aussi un signe évident de richesse. Il est tout à fait normal de voir à l’annulaire des célébrités les plus belles bagues surmontées de la reine des pierres précieuses.

La valeur sentimentale

Un prince charmant se doit de donner une bague digne de ce nom à sa dulcinée. Le Prince William a fait mieux. Pour officialiser ses fiançailles avec celle qui deviendra la duchesse de Cambridge, il lui a offert un bijou dont la valeur sentimentale est inestimable. A savoir aussi que le diamant est également un investissement, comme le rappelle la société Bauant Diamonds.

bague-diamant-kate

La bague appartenait à sa regrettée mère la Princesse Diana. Il s’agit d’une pièce unique issue de la maison Garrard et composée d’un saphir bleu Birman de 12 carats serti de 14 diamants. La bague est actuellement estimée à plus de 500 000 dollars.

Symbole d’une relation durable et solide

bague-diamant-angelinaS’il y a un couple sur qui on n’a pas parié, c’est bien la paire Brad Pitt – Angelina Jolie. Quelques années et quelques enfants plus tard, ils sont toujours ensemble. L’acteur a offert à sa bien-aimée une magnifique bague ornée d’un diamant de plus de 10 carats, d’une valeur estimée à plus de 1 million et demi de dollars. Le bijou a été réalisé par Robert Procop de Beverly Hills, sous l’œil attentif de l’ex de Jennifer Aniston.

bague-diamant-AnistonSouvent malheureuse en amour, Jennifer Aniston a finalement trouvé le bon homme et s’est vue également offrir une bague en diamant de 8 carats d’une valeur de plus de 1 300 000 dollars.

bague-diamant-garnerParmi les couples les plus solides d’Hollywood, il y a Ben Affleck et Jennifer Garner. Celui qui va incarner Batman à l’écran avait offert à sa belle un solitaire avec un joli diamant de 4.5 carats estimé à 500 000 dollars.

Le bling bling

bague-diamant-beyonce
Pour les bagues les plus chères, il faut voir du côté des femmes de rappeurs. C’est cliché, mais c’est vrai quand on sait que la bague de Beyoncé a coûté à Jay Z la bagatelle de 4.7 millions de dollars. Réalisée par Lorraine Schwartz, cette pièce dotée d’un diamant de 24 carats est aujourd’hui estimée à 9.77 millions USD

bague-diamant-ardashianLe patron du rap US a été imité par son compère Kanye West. Celui-ci a également fait confiance à la même marque Schwartz pour la bague qu’il a donné à l’héritière Kardashian. Orné d’une pierre de 15 carats, l’anneau serait estimé aujourd’hui à plus de 8 millions de dollars.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.