Visage et Coiffure

Les accessoires adaptés à chaque longueur de cheveux

By  | 

Choisir un accessoire de cheveux n’est pas aussi simple qu’on puisse le croire. En effet, il est important que vous choisissiez celui qui vous permettra de magnifier votre coiffure. Pour ce faire, il est conseillé de choisir votre accessoire en fonction de la longueur de votre chevelure.

Si vous avez des cheveux longs

Là encore, il va encore falloir prendre en compte le type de vos cheveux pour définir l’accessoire qui vous convient. En général, vous n’avez pas trop à vous en faire si vous avez une longue chevelure lisse. Vous avez la chance de porter n’importe quel type d’accessoire. Quoi qu’il en soit, on vous recommande tout de même de miser sur les accessoires au design minimaliste. Vous avez déjà une magnifique crinière et il ne sera plus nécessaire d’ajouter des artifices. Dans le cas où vous ayez de longs cheveux bouclés, choisissez des accessoires qui vous permettent de mettre en valeur vos ondulations. D’ailleurs, la tendance au naturel qui consiste à respecter la nature des cheveux est très en vogue. Laissez votre chevelure telle qu’elle est, telle une magnifique crinière de lionne. Vous pouvez même oser les mèches rebelles qui tombent sur les tempes ou le front. Concernant les accessoires, misez sur ceux qui sont en modèle XXL. N’hésitez surtout pas à sortir l’artillerie lourde. L’idée est de faire en sorte que votre accessoire ne soit pas dissimulé dans vos boucles.

Si vous avez des cheveux courts

Le carré très court est une coupe qui revient au gout du jour. Cette coupe est surtout adoptée par celles qui ont des cheveux lisses. Si vous avez des cheveux lisses et qu’ils sont courts, pensez à ajouter une petite touche de féminité à votre coiffure. Pour cela, n’hésitez pas à porter des accessoires qui sont ornés de perles ou de strass. En réalité, vous pouvez vous permettre de porter des accessoires bling bling. Pour les cheveux courts bouclés, la meilleure chose à faire est de ne pas aller à l’encontre de la nature de vos cheveux. Dans le cas où vous teniez vraiment à porter des accessoires pour cheveux, un simple bandeau peut suffire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.