Conseils et Astuces

Les couleurs tendances de l’été 2015

By  | 

Voulez-vous être la plus séduisante durant vos prochaines vacances d’été ? N’oubliez pas de mettre des vêtements qui misent sur les couleurs phares de cette saison. Du bleu ciel, du rouge vibrant, de l’orange vif et du jaune bien punchy seront au rendez-vous !

Un été plus vif et chaleureux

Les it-couleurs de cette saison promettent de la vivacité et de l’énergie. L’orange vif figure justement à l’affiche de nombreux défilés de telle ou telle collection pour la saison printemps-été 2015. Associée à la joie, cette couleur stimule l’optimisme et ne peut qu’apporter une bonne ambiance aux vacances d’été.

combi-pantalon

Tout comme le rouge vibrant, les vêtements qui misent sur un ton orange sont des pièces phares à intégrer dans votre dressing. Vous avez le choix entre de petites robes ou des combis-shorts. Quoi qu’il en soit, c’est une couleur qui se marie aisément avec des bijoux en argent comme les colliers sautoirs et de petits sacs de style marron éteint.

L’été 2015 fait également place au jaune plus punchy. Il s’agit encore une fois d’une couleur plus gaie et qui reflète le dynamisme. Pour avoir une tenue ultra dynamique et pour être plus séduisante que jamais, vous pouvez opter pour des accessoires comme le rouge ou l’orange.

jupe-jaune

Du bleu ciel ou turquoise pour la saison estivale

Si l’été rime souvent avec le beau temps et les jolies plages, les couleurs phares de cette saison ont bien su s’installer en mettant le bleu turquoise dans la liste. Il est désormais temps d’apporter une touche nouvelle à votre garde-robe. Eh oui ! La tendance est de porter des tenues légères qui se déclinent surtout en bleu ciel ou turquoise.

Robes-bleu

 

Se mariant facilement avec toutes les couleurs, cette teinte plus ou moins froide permet de donner une note d’élégance à vos tenues pour l’été. C’est entre autres une couleur qui reflète la lumière et elle ne peut qu’illuminer votre look !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.