Les tendances

Les jupes-midi font leur come-back !

By  | 

Vous êtes fans de jupes ? Il est temps d’apporter un petit changement à votre garde-robe. Eh oui ! Les jupes-midi font leur grand retour. Cette pièce rétro et très tendance peut donner un style plus chic à votre tenue !

Un style à la fois chic et sage !

Il s’agit d’une pièce rétro qui a surtout connue son heure de gloire dans les années 40. Désormais, la jupe-midi fait son grand retour. Elle se démarque surtout pour son aspect qui n’est ni trop court, ni trop long. Ce qui lui permet de donner un air plus sage à celle qui la porte et cela sans nuire à l’élégance. Elle fait tout simplement sortir une allure de pin-up !jupes-midi-annee-40

La meilleure façon de la porter est de miser sur des hauts, genre bustier. L’effet est vraiment à couper le souffle et plus moderne. Cela n’empêche quand même pas de la porter avec un petit chemisier. Une jupe-midi rime parfaitement avec des hauts courts. Quoi qu’il en soit, son style qui ne dépasse pas les genoux fait qu’elle soit une pièce plus sage et qui ne choque pas, même avec des hauts courts.

jupes-midi-et-bustier

Jupe-midi : Un must have !

La tendance printemps-été 2015 renvoie à des jupes-midi. Généralement fluides, elles peuvent être agrémentées de matières différentes. Elles se déclinent souvent sous des tissus plus respirants comme la soie, la viscose et le coton mélangé. Même si elle est de style plus ou moins long, sa particularité reste la légèreté.

jupe-midi

La jupe-midi qui est devenue très à la mode rime plus particulièrement avec des chaussures à talons hauts.

midi-jupe-talon-haut

Mais, elle peut aussi se porter avec des sandales plates. Si vous avez des silhouettes plus imposantes, l’idéal est de porter une jupe-midi avec des sandales ouvertes.Il s’agit donc de la pièce phare de la saison printemps-été 2015. Elle a une manière étonnante de faire sortir le potentiel féminin.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *