Les tendances

Les maillot de bain de femme tendances de 2015 !

By  | 

Avez-vous prévu de passer des vacances ou bien un week-end en mer ? Le maillot de bain est une pièce importante à ne pas négliger. Un amalgame de maillot de bain qui permet de mettre votre corps en valeur figure dans la tendance de cet été !

Place aux imprimés ethniques pour les maillots de bain 2015

Cet été, les couleurs pastel et plus particulièrement les nuances de bleu seront au rendez-vous. Mais, d’autres coloris qui vont raviver vos vacances d’été seront également au programme comme les tons un peu flashy et fluo.

maillot-ethnique

Les tendances de l’été 2015 se démarquent par ailleurs pour ses maillots de bain à tissus africains et amérindiens. Les imprimés seront plus ethniques et plus chics. Ce qui ne s’éloigne pas du tout des tendances mode des podiums. Vous aurez donc un large choix sur des maillots de bain à imprimés plus ou moins dépaysants.

Tendance 2015 : un maillot de bain une-pièce ou un bikini ?

Cet été, les maillots de bain une-pièce font leur retour. Désormais, ils ne seront plus réservés à la cinquantaine. Les jeunes filles peuvent les enfiler. Une variété de modèles un peu girly sont d’ailleurs au rendez-vous.

mailllot-une-piece

Des modèles plus échancrés sont aussi possibles pour celles qui veulent sortir à la fois le côté glamour et le côté élégant. Le maillot de bain une-pièce permet en tout cas de bien souligner la ligne.

Mais le style de maillot de bain qui reste indémodable est le bikini. Ce modèle se décline selon la préférence de chacun. Si des modèles à motifs ethniques pullulent de partout, les modèles unis sont également possibles.

bikiniLes maillots de bain deux pièces peuvent entre autres de style bandeau, triangle ou push-up pour celles qui ont de petites poitrines. Les bikinis restent ainsi les types de maillots de bain les plus sexy.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.