Styles vestimentaires

Porter des bombers pour booster son style

By  | 

Le bomber est à l’origine fait de nylon. Il a été conçu pour les pilotes de l’armée de l’air et de la marine des États-Unis. C’était en effet un uniforme militaire très populaire, surtout pendant la guerre du Vietnam. Aujourd’hui, il est porté par tout le monde et devenu l’une des pièces must to have du moment. A l’origine destiné aux hommes, il est maintenant aussi adapté aux femmes de tous les tailles et styles. En effet, le bomber est une pièce fluide au même titre que le perfecto ou la veste en jean.

Porter un bomber pour n’importe quel style

Avec ce blouson, vous serez sans doute dans votre aise de sorte qu’il se marie merveilleusement avec presque tous les looks. Vous pouvez le porter avec un pantalon pour une tenue décontractée. Sinon, accompagnez votre jean boyfriend d’une version matelassée pour accentuer un look masculine. En outre, vous pouvez choisir de mettre une jupe en tweed en bas pour un style plus moderne et élégant. Bref, le bomber est un blouson indispensable qui se porte superbement avec les accessoires de votre choix.
Une pièce rendue célèbre par les acteurs de cinéma
Le bomber a été mis en valeur dans les fameux cinémas Hollywoodiens des années 80. Il a été rehaussé par Steve McQueen dans Le Chasseur ou Tom Cruise dans Top Gun. Même en 2010, il est le choix de Ryan Gosling dans Drive, ce qui le rend de plus en plus désirable que jamais. Ce blouson d’aviateur redevient alors recommandable tout en gardant un look indiscutable. Ce type de veste est sobre et très étincelant en ce moment. Il est mis en vente chez Esprit, Maison Père, H&M, Zara et Cheap Monday. En effet, il est disponible en version sport et féminine. C’est d’ailleurs la pièce maitresse de notre garde-robe. Il peut être porté n’importe où, de jour ou de nuit, au quotidien, au travail, bref, pour toute occasion.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *