Conseils et Astuces

Remodelage du corps, un moment de détente et de beauté

By  | 

Le remodelage du corps est un soin visant à procurer un bien-être corporel. Cette technique permet de profiter d’un moment de détente sans pareil, et de dénouer toutes les tensions du corps. Pour cela, plusieurs techniques sont utilisées, pétrissage, effleurage, pression… L’objectif ? Une relaxation véritable de la tête aux pieds.

Une manière d’apaiser le corps et l’esprit

huile-massageLe remodelage corporel est un soin pratiqué au spa. C’est une manière de stimuler les terminaisons nerveuses du corps pour en rééquilibrer l’énergie. Il est, en général, pratiqué avec des huiles essentielles relaxantes. Les effets du modelage dépendent en principe des huiles utilisées. Certaines hydratent, d’autres purifient. Si vous n’arrivez pas à faire votre choix, l’esthéticienne sera en mesure de vous aider. Le remodelage corporel est généralement accompagné d’une cure thermale, rien de tel pour une détente parfaite. Pour profiter de ces bienfaits, rendez vous chez beaute-spa.fr.

Remodelage du corps comment ça marche ?

spaIci, il ne s’agit plus de massage au sens traditionnel (qui a tendance à avoir une connotation médicale et considéré comme étant uniquement une manipulation superficielle). Le but du modelage, qui a un sens plus esthétique, est de re-sculpter totalement le corps, d’apaiser à la fois le corps et l’esprit, de retrouver ce que l’on a perdu au fil du temps. Tout se joue sur la manière dont la personne utilise l’huile de massage. Entre l’effleurage, la pression et le pétrissage, le résultat dépend de la technique utilisée. De manière générale, le remodelage du visage et du cou est utilisé afin de récupérer l’élasticité de la peau et de prévenir les rides. Pour ce qui est des membres et des hanches, il permet d’éliminer l’excès de graisse. Il s’agit d’une technique qui vise à redessiner la silhouette.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *