Les tendances

Tendance 2017 : Osez le pyjama urbain

By  | 

Vive le sleepwear ! Les pyjamas se prêtent désormais au look urbain et stylé. Ultraconfortable, décontracté tout aussi fun, les peoples se mettent sur le devant de la scène habillés de pyjama, kirsten Dust, Rihanna, Selena Gomez… Difficile à croire mais, on a fini par se balader avec ses combi de nuit dans les villes. Profitez de cette nouvelle tendance pour changer de style.

Les ensembles à privilégier

Pour garder le côté stylé et pour ne pas vous comparer à un somnambule, évitez de porter des pyjamas illustrant des images de dessins animés ou des peignoirs de bain. Privilégiez les ensembles à motifs classe sou les shorts de nuit accompagnés d’un haut perfecto pour un effet sexy et girly. N’hésitez pas à associer votre pyjama à une veste ou à un manteau pour bien le différencier de votre tenue nocturne. L’idéal c’est de choisir les pyjamas version blazer ou ceux en version veste kimono. Un look qui se porte très bien pour votre sortie entre amis.

Les accessoires à ne pas rater

Ils jouent un rôle non négligeable dans votre tenue, c’est en quelques sortes la touche essentielle pour parfaire votre look. Commencez par choisir la bonne paire de chaussures qui se marie bien avec votre pyjama, escarpin, talon carré, haut talon à lacets…ils apportent une touche casual chic à votre look. Outre le sac bandoulière, pochette ou it-bag Louis Vuitton qu’il ne faut rater pour être totalement à la mode. Vous pouvez aussi miser sur les lunettes et le chapeau pour pimenter la cadence.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *