Accessoires et mise en beauté

Une pochette pour booster votre tenue de fête !

By  | 

Vous allez vous rendre à une fête et vous voulez vous assurer que votre tenue de soirée respecte les codes de l’élégance ? La technique est de miser sur les bons accessoires. Une pochette se trouve parmi les accessoires incontournables pour aller à une fête !

Pochette : les matières les plus tendance

Les pochettes sont des petits sacs faciles à porter et qui complètent facilement les tenues de soirée. Elles sont devenues très tendance et elles peuvent se présenter sous différents aspects. À noter que pour réussir votre tenue, il est important de choisir une pochette en fonction de la matière.

Une pochette en cuir se trouve être l’accessoire indémodable et passe par tout.

pochette-cuir-bleu

En effet, celle-ci se marie avec différents styles de robe et donne toujours un effet plus classe. Mais, l’idéal est de la porter avec une petite robe noire.

Si vous voulez avoir un look chic, mais qui n’en fait pas trop pour aller à une fête, une pochette en veau velours et bordeaux va de pair avec une robe à l’esprit bohème.

Des pochettes plus stylées pour aller à une fête

Une soirée rime souvent avec élégance. La grande tendance des pochettes est le modèle avec des bijoux. C’est très efficace pour jouer sur la carte de la séduction. Elle permet aisément d’avoir un look plus classe. Si vous la portez avec un tailleur et des talons hauts, le résultat est encore plus remarquable.

pochette-ethnique-antik-batik

Un autre style de pochette qui permet de rendre votre tenue de soirée plus originale et chic est le modèle ethnique. Avec ses motifs et coloris plus authentiques, elle ne peut que rendre votre tenue de soirée plus réussie. Souvent bariolée et chamarrée, une pochette ethnique donne une valeur sûre à votre tenue.L’astuce est de la porter avec une tenue sobre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.